Espace client
+ 33 1 62 01 00 95
CF-2CCF-2CCF-2CCF-2C
  • Qui sommes-nous ?
  • Nos solutions
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contactez-nous
  • Accueil
  • RECOUVREMENT DE CRÉANCES
    • MANDAT DE GESTION / MARQUE BLANCHE
    • RECOUVREMENT AMIABLE
    • RECOUVREMENT JUDICIAIRE
  • RACHATDE CRÉANCES
  • SERVICES ADDITIONNELS
  • CF-2C Academy
  • Espace Paiement Sécurisé

Les 5 bonnes raisons pour externaliser son poste client

8 juin, 2017

La gestion externalisée du poste client présente de nombreux atouts pour les entreprises. Mais quels sont-ils ?

 

1. Se recentrer sur son coeur de métier

Externaliser son poste client permet aux équipes de l’entreprise de ne pas avoir la charge de cette mission. Elles peuvent ainsi se recentrer sur leur cœur de métier, sur leurs nombreuses autres tâches et éviter à l’entreprise de s’occuper de cette activité coûteuse, chronophage et pour laquelle ses équipes ne sont généralement pas formées.

 

2. Bénéficier d’une véritable expertise

Chez Cofag & Associés, l’externalisation du poste client permet aux entreprises d’échanger, au sein d’une équipe dynamique, avec un interlocuteur privilégié qui leur est dédié. Les équipes bénéficient d’une expertise précise et agissent grâce à des outils innovants qu’elles maitrisent pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients.

 

3. Rechercher la meilleure solution

Plusieurs solutions sont offertes aux entreprises pour recouvrer leurs créances, notamment le recouvrement amiable et le recouvrement judiciaire. L’externalisation permet d’avoir connaissance des différentes possibilités et d’être conseillé pour adopter la meilleure d’entre elles suivant la situation de l’entreprise. Quand cela est possible, la priorité est toujours donnée aux méthodes à l’amiable. En amont, notre Cabinet vous accompagne dans une phase de prévention pour éviter les blocages futurs.

 

4. Ne pas entraver ses relations clients

Notre équipe experte en recouvrement de créances  favorise la situation qui permettra de conserver intacte votre relation client. Ainsi, le Cabinet Cofag & Associés agit au nom de son client pour un dialogue facilité. Sa communication est en adéquation avec celle de la société. Le Cabinet Cofag & Associés a pour objectif de satisfaire la majorité des acteurs, d’éviter des blocages inutiles.

 

5. Augmenter les chances de paiement

Nos experts en recouvrement de créances sont dotés d’un savoir-faire en négociation commerciale. Les chances de paiement sont d’autant plus augmentées que la relation client est préservée. Le changement d’interlocuteur contribue également pleinement à augmenter les chances de paiement et d’accélérer les encaissements.

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CF-2C

PARIS

3 Rue Alfred Roll
75017 Paris
Tél : +33 (0)1 62 01 00 95
✉
Contactez-nous

GUADELOUPE

Imm. Oiseau du paradis
42 Rue Henri Becquerel
97122 Baie-Mahault
Tél : +590 79 00 05
✉
Contacter l'agence

GUYANE

99 rue Lieutenant Becker
97333 Cayenne
Tél : +594 31 05 67
✉
Contacter l'agence

MARTINIQUE

Immeuble les Bosquets 1 N°26
ZI Les Mangles
97232 Le Lamentin
Tél : +596 42 28 54
✉
Contacter l'agence

RÉUNION

Quartier d’affaire de Savanna
4 Rue Jules Thirel
97460 Saint Paul
Tél : +262 693 88 09 84
✉ Contacter l’agence

© 2024 Copyright CF-2C - Mentions légales - Politique de confidentialité - Plan du site
CF-2C est membre du Syndicat National des Cabinets de Recouvrement de Créances et de Renseignements Commerciaux
ancr
  • Accueil
  • Recouvrement de créances
  • Rachat de créances
  • Services additionnels
  • CF2C Academy
  • Procédures collectives & Ventes / Cessions
  • Espace Paiement Sécurisé
  • Qui sommes-nous ?
  • Nos solutions
  • Témoignages
  • Actualités
  • Contactez-nous
  • Espace client
CF-2C
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNon